Entre se nourrir, se baigner et jouer avec vos enfants, il est difficile d’imaginer un autre emploi. Mais voici les conseils des experts en carrière pour déterminer les meilleures opportunités pour les femmes qui souhaitent travailler à domicile tout en élevant leurs enfants.

Ambassadeur de la marque

Parfait pour : quelqu’un ayant une expérience en marketing, une expérience dans la vente ou la vente au détail, et / ou une passion pour ce que la marque a à offrir.

Qu’est-ce que c’est : Vous faites équipe avec des marques pour créer une entreprise basée sur le client en vendant des produits ou des services sur les médias sociaux. En règle générale, les marques vous donnent des objectifs personnels à atteindre sur une base mensuelle, et votre emploi du temps est généralement flexible tant que vous atteignez vos objectifs. C’est une excellente option pour les enfants, car cela peut se faire à la maison par courrier électronique ou via les médias sociaux.

Comment l’obtenir : consultez des sites d’emploi ou recherchez directement sur le portail Carrières de la marque.

Rédacteur ou éditeur

Parfait pour : quelqu’un de créatif, rédacteur expérimenté et disposant d’un accès à Internet.

Qu’est-ce que c’est ? Les entreprises et les marques recherchent en permanence des personnes capables de rédiger et de modifier du contenu pour elles. Ce rôle vous permet une grande flexibilité dans votre charge de travail. Ils vous fixeront probablement des échéances, mais vous ne devez pas les accepter sauf si cela vous convient.

Comment l’obtenir : Rechercher les annonces de rédaction freelance ou montage sur les sites d’emploi, lancer une publication que vous lisez personnellement, ou consultez les sites Web conçus pour se connecter avec des freelancers pour travailler comme Redacteur.com ou codeur.com

Représentant du service à la clientèle

 

Parfait pour : Quelqu’un qui aime interagir avec les gens et qui a de fortes compétences en communication.

En quoi cela consiste : vous ferez équipe avec une marque pour travailler avec ses clients afin de répondre aux questions, de résoudre les problèmes et de les satisfaire pleinement. Tout ce dont vous avez besoin est un téléphone et un accès Internet, bien que certaines sociétés proposent un casque téléphonique. Un autre bonus: C’est l’une des rares options où vous n’avez pas besoin d’être un spécialiste.

Comment l’obtenir : Vous pouvez trouver des offres d’emploi sur des sites d’emploi tels que Indeed. Certaines entreprises, comme Amazon, répertorient les offres d’emploi virtuelles sur leurs portails d’emploi.