Mini Crêpes Espresso aux Bleuets Avec Pro

Mini Crêpes Espresso aux Bleuets Avec Pro

Quand j’étais plus jeune, je n’ai jamais pris de petit-déjeuner. En grandissant, je n’ai pas aimé manger (halètez !) Et le petit déjeuner était l’un de mes repas les plus détestés. Donc, quand j’ai grandi et j’ai réussi à m’en sortir, j’ai sauté le petit déjeuner régulièrement. Je me souviens d’être à l’université, je me suis réveillé à la dernière minute, je suis allé à l’école pressé, donc me suppliant essentiellement mon ventre grondant d’arrêter de faire du bruit pendant ma leçon de 8 heures du matin. Après cette première leçon, j’ai pris un café (plus de sucre et de crème que de café) et un sandwich géant à la cannelle. J’ai vécu pour ces sandwichs à la cannelle. Ils étaient doux et collants et avaient une combinaison de bords caramélisés croustillants et d’intérieurs moelleux. Ils étaient le paradis. Mais le fait est que même après avoir mangé un sandwich géant, j’aurais toujours faim.

Lire également : Les voitures électriques sont bon marché à entretenir mais coûteuses à réparer

Ce que je ne me suis pas rendu compte jusqu’à récemment, c’est quand j’ai faim, ça veut dire qu’il est trop tard. Je n’ai pas faim peu à peu comme une personne normale. J’ai faim tout à la fois et très rapidement le sentiment de faim se transforme en hangry. Ça se passait toujours. Je me suis réveillé le matin (et pour une raison quelconque je pensais être une personne tôt le matin) et sauté le petit déjeuner et saluer les sautes d’humeur. Ce n’est que lorsque Mike a commencé à suggérer doucement le petit déjeuner que j’ai commencé à considérer le petit déjeuner comme une nécessité.

Quelle énorme différence ! Le petit déjeuner est vraiment le repas le plus important de la journée. J’ai fait un peu de recherche à ce sujet et j’ai constaté qu’un petit déjeuner protéiné est le meilleur parce qu’il vous garde plein et est moins susceptible de commencer à prendre une collation juste après avoir mangé un repas complet. Je suis totalement coupable de ça et maintenant que je suis plus âgé et que je n’ai pas le métabolisme d’un gars d’université, je n’ai absolument pas besoin de l’excès de calories. M’assurer de prendre le petit déjeuner (avec beaucoup de protéines) me rend plus heureuse et plus saine.

Cela peut vous intéresser : Dîner avec assiette de poulet rôti dans une croûte à base de plantes

La seule chose gênante à propos d’obtenir beaucoup de protéines pour le petit déjeuner est de s’assurer qu’il y a des protéines dans la maison. Nous avons toujours des oeufs, mais parfois je veux autre chose que des œufs simples. Parfois, je me sens quelque chose de sucré, mais toujours riche en protéines. Entrez : poudre de protéine ! Particulièrement Biochem Whey+ Protéine Poudres. Ce sont des poudres protéiques à double action qui comprennent des protéines provenant de sources protéiques alimentées à l’herbe et des isolats bonus tels que la caféine, le collagène et le curcuma.

Parce que je fais le truc des protéines pour le petit déjeuner, Whey Protein Isolate + Energy est ma poudre préférée. Chaque boule de poudre contient la même quantité de caféine qu’une tasse de café, parfaite pour le petit déjeuner. J’ai mis une cuillère dans mes crêpes aux bleuets et j’ai adoré le coup de pouce de l’énergie. La protéine me garde plein et la caféine aide à promouvoir la C’est essentiellement une situation gagnant-gagnant-gagnant-gagnant. Ces mini crêpes aux myrtilles et protéines sont mon héros du matin !

J’ ai ressenti une telle différence dans mes humeurs depuis que j’ai incorporé de la poudre de protéines dans mon petit déjeuner. Plus de monstres en colère et je ne me sens plus affamé juste après avoir mangé. Ces crêpes sont remplies de myrtilles, et l’odeur du café s’adapte parfaitement.

Mini Crêpes Espresso aux Bleuets Avec Pro

produit 40 mini crêpes
Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 10 minutes
Durée totale : 20 minutes

  • 1 tasse de farine
  • 1 cuillère Biochem Isolat de protéine de lactosérum + poudre d’énergie
  • 1 cuillère à café de poudre à pâte
  • 1 cuillère à café de bicarbonate de soude
  • 2 cuillères à soupe de sucre
  • 1 gros oeuf
  • 1 tasse de babeurre
  • 2 tasses de bleuets frais, plus un supplément à servir
  • huile ou pulvérisation de cuisson pour la poêle

Dans un grand bol, fouetter ensemble la farine, isoler la protéine de lactosérum Biochem + poudre d’énergie, la levure, le bicarbonate de soude et le sucre. Dans un petit bol, fouetter l’œuf dans le babeurre. Ajouter les ingrédients humides au mélange de farine et mélanger doucement avec une fourchette. Ne mélangez pas trop, les grumeaux vont bien. Laisser reposer la pâte pendant 10 minutes, en laissant l’humidité pénétrer dans les grumeaux, puis ajouter les canneberges.

Chauffer une poêle antiadhésive à feu moyen-doux. Badigeonner une fine couche d’huile ou pulvériser légèrement avec de l’huile de cuisson. Déposez la pâte pour la cuillère (si vous avez une petite cuillère à biscuit, qui fonctionne bien) dans la poêle et faites cuire jusqu’à ce que de petites bulles se forment sur la surface et les bords. Les crêpes devraient être dorées. Retourner et poursuivre la cuisson pendant 1-2 minutes ou jusqu’à coloration dorée. Dégustez des bleuets chauds, avec et des extras si vous le souhaitez.

Ce billet a été parrainé par Biochem mais toutes les opinions sont les nôtres. Les messages sponsorisés aident à garder notre blog en vie, alors merci comme toujours pour la lecture et le soutien !

CATEGORIES:

Général