Mini maisons en pain d’épice

Mini maisons en pain d’épice

Comment sont mignonnes ces petites maisons en pain d’épice ? Ils m’ont complètement mis d’humeur pour les vacances. Il n’y a que quelque chose de magique dans l’odeur de la cuisson du pain d’épice. J’adore ouvrir toutes les fenêtres et laisser entrer l’air froid de décembre afin que vous obtenez ce mélange de chaud et de froid. En quelque sorte, l’odeur de frais extérieur rend l’odeur de pain d’épice chaud se sentir encore plus intensément que les vacances.

Avez-vous vu cela : La fumée de feu de forêt sibérienne frappe le pôle Nord

En grandissant, nous n’avons jamais fait de maisons en pain d’épice à la maison. Ma mère a une aversion sérieuse pour la cannelle si tristement, j’ai eu une saison des fêtes sans pain d’épice. Je me souviens qu’un an à l’école, ils ont fait leur propre maison de cracker Graham pour décorer et je pensais que c’était la meilleure chose jamais ! Je ne devrais pas me plaindre, cependant, parce que ma mère aime vraiment cuisiner pendant les vacances, tant qu’il ne contient pas de cannelle.

Maintenant que je peux faire cuire toutes les choses à la cannelle à mon cœur, je me retrouve revenir encore et encore au pain d’épice. J’adore cette recette de pain d’épice. C’est mon préféré de tous les temps parce que le pain d’épice ne sort pas aussi dur et non comestible que beaucoup d’autres recettes que j’ai essayé. Il est assez robuste pour construire des maisons et assez savoureux pour manger, donc c’est vraiment la combinaison parfaite.

A découvrir également : Comment enlever une tache du métal

Je pense que le pain d’épice est une sorte de tradition de biscuits des fêtes parce que chaque année je fais du pain d’épice. Parfois, ils sont en forme de corgi, parfois ce sont de petits gants, vraiment, ils sont exactement quelle que soit la forme que je ressens à ce moment-là. Le pain d’épice restera à jamais faible dans mon cœur parce qu’un an, quand Mike et moi étions presque sur le point de sortir, je lui ai donné un paquet de petits biscuits en pain d’épice et il m’a dit que c’était son cadeau préféré cette année-là.

Cette année, j’ai ouvert mon mini cutter et ouvert une porte supplémentaire à l’arrière pour pouvoir les mettre sur des tasses de chocolat chaud, tout comme celles sur ce blog. Il y a un motif sur ce site si vous n’avez pas d’emporte-pièce, vous pouvez simplement couper vos biscuits avec un couteau. Quelques conseils pour faire ces gars :

  • L’ épaisseur idéale pour le pain d’épice est de 1/8 pouce. Ne me demandez pas pourquoi, ça marche.
  • Après avoir découpé votre pâte, transférez soigneusement (à l’aide d’une spatule décalée) sur votre papier parchemin recouvert de papier sulfurisé et mettez-la au réfrigérateur. Plus il vaut mieux que le pain d’épice ne sera pas gonflé pendant la cuisson.
  • Rendre les ouvertures de porte assez grandes pour s’adapter à vos tasses Vous pouvez constater qu’après la cuisson du pain d’épice, les portes peuvent sembler incroyablement petites. Si c’est le cas, coupez le pain d’épice pendant qu’il fait chaud, il coupera bien.
  • Si vous prévoyez de décorer les toits, décorez-les avant de les mettre sur d’épice poux décorent un biscuit assiette qui un toit en pente.
  • Bon, c’est tout ! J’espère que vous serez en mesure de faire du pain d’épice cette année. Et si vous ne le faites pas, je suis sûr que vous ferez vos cookies de vacances préférés. S’il vous plaît laissez-moi savoir ce qu’ils sont parce que je suis toujours à la recherche de nouveaux cookies 🙂

    cacao chaud et mini pain d’épices,
    xoxo steph

    Recette Biscuit Mug Topper en paind’épices
    fait environ 10-12 maisons
    Temps de préparation : 30 minutes
    Temps de cuisson : 10-15 minutes
    Durée totale : 2-3 heures de plus de séchage la nuit

    • 2 tasses de farine tout usage
    • 1/2 cuillère à café de poudre à pâte
    • 1/2 cuillerées à café de bicarbonate
    • 1 1/2 cuillères à café de poudre de gingembre
    • 1 cuillère à café de poudre de cannelle
    • 1/2 cuillères à café de clous de girofle
    • 1/4 cuillère à café de muscade moulue
    • 1/4 cuillère à café de sel
    • 1/2 tasse de beurre, température ambiante
    • 1/2 tasse de sucre
    • 1/2 tasse de mélasse fantaisie
    • 1 gros jaune d’oeuf
    • Glaçage royal*

    Tamiser les 8 premiers ingrédients dans un bol et les mettre de côté. Dans un autre bol, recréer le beurre avec du sucre et de la mélasse jusqu’à ce qu’il soit doux et léger. Battre dans le jaune d’oeuf. Mélanger les ingrédients secs jusqu’à bien mélanger. Diviser la pâte en deux disques, envelopper avec un film alimentaire et laisser refroidir pendant au moins 1 heure.

    Une fois prêt pour la cuisson, préchauffer le four à 350° F. Étaler les biscuits, les couper avec un cutter (ou la forme désirée) et les placer sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Si vous avez le temps, laissez les biscuits refroidir au réfrigérateur pendant 15 minutes. Cuire au four pendant 10-15 minutes, selon la taille. Laisser refroidir complètement avant le glaçage.

    Pour le glaçage : aligner les bords de la maison avec du glaçage. Je trouve que faire la façade de la maison d’un côté la rend plus stable, alors d’abord faire tous ces, puis coller l’arrière de la maison de l’autre côté. Laisser sécher le plus longtemps possible, puis fixer les toits.

    J’ ai utilisé cette recette de glaçage royal et j’ai trouvé qu’elle fonctionnait très bien. Mais si vous n’avez pas de poudre de meringue, je l’ai utilisé aussi et cela fonctionne de la même manière.

    CATEGORIES:

    Général