Habitudes du soir pour la famille : Comment mettre votre enfant à dormir

Les habitudes du soir se développent volontiers mal même dans la vie d’un couple. Après le travail, ils rentrent chez eux — même se rencontrent dans un endroit commun — dînent, font quelques tâches, se préparent au lit, et enfin regardent un film avant d’aller dormir. La routine calme et détend la personne, car grâce au système établi, nous n’avons pas à prendre de décisions.

Avez-vous vu cela : Herbes qui soulagent les symptômes de la fibromyalgie

Puis vient le bébé…

Il est

indiscutable qu’avec l’arrivée du premier, mais aussi avec le deuxième enfant, l’ordre du jour sera renversé. Nous devons intégrer les tâches autour des petits dans les différents moments de la journée, en outre, nous devons mettre en place un système séparé pour que notre bébé puisse se sentir en sécurité et s’habituer aux moments de la journée et à la séquence d’actions. Donc après un certain temps, il saura quand on mangera, quand nous irons à l’aire de jeux, et quand nous commencerons à nous préparer pour le lit. Mais cela doit être préparé.

Lire également : Le nombre de patients atteints de coronavirus identifiés a augmenté de 21 personnes en Hongrie, un homme de 50 ans est décédé

Peut-être l’un des plus importants est la conception de la routine du soir afin que le petit puisse dormir toute la nuit le plus tôt possible. Ceci est important pour se détendre, traiter les événements de la journée et améliorer votre système immunitaire et votre corps.

Mettons en place le nouveau système du soir.

L’ une des premières étapes d’une routine équilibrée du soir est de déterminer l’heure et éventuellement l’ordre du dîner, du bain, de l’anesthésie. Il vaut la peine de quitter une période expérimentale afin de découvrir comment il est bon pour le petit, puis la routine est presque auto-formée. Par exemple, dans le cas du dîner et du bain, il sera possible de savoir s’il est mauvais pour le bébé d’avoir un estomac plein. Ou si le bain apaise ou même se réveille, il vaut la peine de le faire avant d’aller dormir. Par conséquent, il est préférable de se concentrer sur les besoins des petits lors de la conception du système. Notez quand (et à partir de quoi !) devenir endormi et chronométrage en conséquence s’endormir !

Il est également important de rester cohérent dans le contexte de la routine, et en plus de , expérimenter avec les limites des habitudes et de la mère !

La routine est que nous faisons la même chose en même temps, où que nous soyons

gettyimages.com

L’ importance du dîner

Présenter le dîner est bon dans tous les sens avec notre routine du soir. Nous avons le temps de rentrer à la maison pour ainsi parler spirituellement, saluer notre couple, discuter de la journée autour d’une table, tout en nourrissant nous-mêmes et les petits avec de délicieuses collations. Bien qu’il puisse encore fonctionner pour un nourrisson de bien le nourrir le soir, car il peut se réveiller moins la nuit, mais pour les enfants de plus de l’âge, il vaut la peine de vérifier s’il est bon pour le bébé de s’endormir avec un estomac plein. L’enfant a besoin d’aliments nutritifs pour être donnés en fonction de l’âge tout au long de la journée, et le dîner joue un rôle important à cet égard. Ce qu’il est important de faire attention est ce qu’il faut obtenir pour le dîner et quand. Au moins 2 heures entre le dîner et le coucher, assurez-vous que l’enfant ne reçoit pas trop de nourriture et difficile à digérer, car ceux-ci peuvent serrer son ventre la nuit. En outre, un apport plus calorique peut rendre l’enfant plus énergique. Une boisson pour enfants peut être incluse dans le menu du dîner pour les enfants de plus d’un an, qui soutient également l’organisme en développement et la santé du système immunitaire à travers les vitamines qu’il contient.

Atteindre un état de repos

Le dernier acte, la période d’anesthésie, est de créer un état de repos, et ici nous devons nous assurer que le petit reçoit le moins de stimuli possible. Si le problème est arrivé et qu’il tourne vers le haut, retirez d’abord le facteur de déclenchement (éteindre le téléviseur, la musique, etc.), assombrir, lui parler, créer les conditions calmes dès que possible. Mettons les jouets ensemble pour dormir, dire au revoir à la rue la nuit, alors laissez le petit savoir que tout est en sommeil et doit faire la même chose.

et le mettre dans son propre lit, où il peut sentir qu’il peut s’endormir à tout moment s’il a conduit somnolence. Il est également bon pour les nouveau-nés de dormir à bascule, mais à mesure qu’il grandit, il vaut la peine de l’arrêter, sinon vous ne serez pas en mesure de vous endormir seul à long terme. Alors assurez-vous que le bébé est toujours éveillé dans son lit et s’endort dans notre entreprise.

Et enfin, à propos de l’anesthésie elle-même

Lorsque le bébé est au lit avec un ventre plein de façon optimale, un bain propre et un pyjama, puis vient l’accord de fermeture de la journée, l’anesthésie. Il y a un certain nombre de trucs pour cela, et probablement chaque mère apportera un moment unique dans cette habitude (aussi). Peut-être la chose la plus réconfortante pour l’enfant est d’entendre leur voix, de sentir l’odeur et la chaleur de notre corps. Il est plus facile pour lui de s’endormir si nous nous couchons dans son lit et lui raconter une histoire par cœur, mais nous pouvons aussi regarder le livre de contes ensemble, bourdonnement, chanter, lui dire un poème (rythmique peut être tout aussi relaxant que la routine), caresser, masser doucement, mais autant que possible, pour se détendre, ne pas se réveiller. Il vaut la peine d’explorer ce que vous aimez le plus, ce que vous vous endormez le plus facilement.

En passant, l’éveil nocturne ne peut pas toujours être empêché malgré tout. Si le bébé pleure la nuit, ce n’est pas facile, mais essayons d’attendre une minute ou deux avant d’aller chez lui. C’est assez de temps pour qu’il retourne dormir seul, et s’il ne le fait pas, alors nous serons là pour le calmer à nouveau. Et bien qu’il y ait des points de départ, des astuces universelles qui valent la peine d’essayer la nuit se réveiller ou sous anesthésie, il n’est pas possible de souligner assez que chaque famille et chaque petit est différent. routine, et d’apprendre à l’aider à se calmer dans les situations actuelles (crise).

L’ article a été commandité par la Numil Ltd., distribuant des produits Milumil

CATEGORIES:

Bien-être