Le nombre de patients atteints de coronavirus identifiés a augmenté de 21 personnes en Hongrie, un homme de 50 ans est décédé

Un homme malade chronique de 50 ans est décédé, de sorte que le nombre de personnes décédées est passé à 597, et 3364 ont déjà été guéris. Le nombre de personnes infectées par le coronavirus actif est de 565 personnes. 35% des personnes infectées actives, 60% des défunts et 45% des guéris sont à Budapest. 73 patients atteints de coronavirus sont hospitalisés, 6 d’entre eux sont sur des ventilateurs.

A lire en complément : 10 habitudes de se retrouver pour ressentir le bonheur

L’ épidémie de Covid-19 continue d’être présente et se propage fortement dans plusieurs pays, de sorte que la préparation épidémiologique est toujours en place.

Depuis l’introduction des restrictions à l’entrée, le nombre de personnes en quarantaine dans les maisons publiques a augmenté, actuellement en vigueur pour 7782 personnes. L’état-major opérationnel a demandé à la police d’intensifier le contrôle du respect de la quarantaine officielle des maisons. Si vous souhaitez être exempté de la quarantaine officielle à votre retour dans le pays, vous pouvez le faire en cas de test PCR négatif, qui devra être effectué à vos propres frais à partir d’aujourd’hui .

En parallèle : Ce sont les symptômes de la carence en progestérone

Les règles générales restent inchangées : il est nécessaire de continuer à porter le masque dans les magasins, les transports publics, et il n’est toujours pas possible d’organiser un événement musical ou de danse de plus de 500 personnes.

CATEGORIES:

Bien-être