Cruffins à la Funfetti ! (c’est français !)

Cruffins à la Funfetti est français

Je suis un grand partisan du battage médiatique. J’en ai déjà parlé plus tôt, à quel point je suis vraiment excité par les choses droguées, juste pour être déçue. Cas en question : J’étais vraiment impatient de mettre à niveau le compagnon de Pokemon Go parce que je pensais que vous verriez votre ami proche de vous dans le jeu. Mais non, vous ne pouvez pas voir Pikachu marcher à côté de vous dans le jeu — vous ne le voyez que lorsque vous regardez votre avatar. Je soupire. Pikachu ne serait-il pas le plus mignon de marcher près de chez vous ? Mon monde est beaucoup plus doux et plein d’éclaboussures.

A lire en complément : Défi de 3 clubs : les meilleurs choix de golf de Chelsea sur eBay

Comme ces cruffins ! Ce sont pleins d’éclaboussures et plein de plaisir. Les cruffins sont certainement un aliment viral, tout comme le cronut. Mais le fait est que quand j’ai essayé des cronuts, je n’étais pas si jazzy. Donc quand j’ai eu la chance de faire la queue pour des cruffins, je ne l’ai pas fait. Nous étions entrés et sortis de San Francisco dans une minute chaude, et un peu (d’accord, vraiment vraiment) je voulais tomber amoureux du battage médiatique et faire la queue pendant des heures, mais l’appel de la route ouverte était trop difficile à ignorer, donc nous avons acheté un croissant californien plein de saumon fumé, de gingembre, de wasabi et de nori. C’était délicieux.

Mais je n’ai pas pu sortir les cruffins de ma tête. Alors j’en ai fait quelques-uns. Voici : amusant et plein de tous mes espoirs et rêves d’épicerie.

Lire également : Le réalisateur d'Overwatch 2 quitte Blizzard et tout semble très suspect — Jeux — info

Bien sûr, je n’avais aucune idée de la façon de le faire. Je suppose que dans leur noyau, les cruffins sont un croissant en forme de muffin. Mais j’avais besoin de quelque chose de plus pour continuer, alors j’ai fait quelques recherches sur Internet à ce sujet : saviez-vous que quelqu’un a pénétré M. Holmes Bakeshop (le producteur original de cruffin) juste pour voler la recette ? J’ai été tamisage Google depuis longtemps, mais je n’ai pas pu trouver cette recette. Mon google-fu a besoin de travail.

Mais j’ai trouvé la recette de Mandy ! Il est parfait parce qu’ils ne sont pas les meilleurs pour la pâte à rouler, qui est la technique que vous utilisez pour préparer des croissants. Prenez votre pâte et un bloc de beurre et pliez-la plusieurs fois sur elle-même, tout en la posant. C’est un travail acharné et curieusement amusant, les croissants ont été l’une des premières choses avec lesquelles j’ai commencé à me consacrer à la cuisine. Mike et moi étions obsédés par le pain au chocolat (une façon française élégante de dire les croissants au chocolat) et j’étais déterminé à les préparer à la maison.

Pour faire court, ils n’ont pas vraiment fonctionné. La pâte pour rouler prend beaucoup de temps, le beurre et la puissance du bras. Les croissants cuisaient, mais ils n’étaient pas moelleux. Depuis, je suis resté un peu loin de la production de croissants. Mais maintenant, avec la méthode ingénieuse du fabricant de pâtes, je pourrais simplement revisiter la production normale de croissants.

Autrement dit, tout ce que vous devez faire est de pétrir le sont, passer à travers un rouleau de pâte sur des épaisseurs plus petites, étaler la pâte avec du beurre, rouler et cuire au four. C’est à la fois simple et un peu compliqué. Je trouve que ce sont les meilleurs types de recettes — celles où ils vous donnent le dos. Ça te donne l’impression que tu as vraiment fait quelque chose.

Ces cruffins sont certainement un résultat. J’étais tellement excitée quand je les ai roulés. Et après qu’ils aient été testés et qu’ils étaient gros et moelleux, j’ai hâte de les mettre au four. Ils se sont avérés être comme je le pensais : des couches incroyablement pointues sur le dessus, avec une section transversale plus traditionnelle en bas. J’ai aimé la façon dont les grains caramélisaient en petits fragments croustillants et croustillants. Le mascarpone est la glaçure littérale en haut (et à l’intérieur). Vous n’en avez pas besoin, mais si vous voulez entrer, vous devez aller tout

Recette Funfetti Cruffins
fait 6
temps de préparation de cruffin/repos : 3 heures
Durée active : 2 heures
Durée totale : 5 heures

Cruffins

  • 1,5 cuillères à café (6 grammes) de levure sèche instantanée
  • 130 grammes (1/2 tasse) d’eau chaude
  • 150 grammes de farine pour le pain (1 tasse + 1 cuillère à soupe)
  • 150 grammes de farine tout usage (1 tasse + 1 cuillère à soupe)
  • 25 grammes (2 cuillères à soupe) de sucre
  • 1,5 cuillères à café (11 grammes) de sel
  • 50 grammes (3 1/2 cuillères à soupe) de beurre non salé à température ambiante
  • 165 grammes (11 1/2 cuillère à soupe) de beurre non salé à température ambiante
  • 1 tasse de pulvérisation

Garnissage mascarpone

  • 8 onces de mascarpone, à température ambiante
  • 1/4 tasse de sucre
  • 1 tasse de crème à fouetter

légèrement adapté par Lady and Chiots

Pour cette recette, vous avez besoin d’un robot culinaire, d’un rouleau à pâte et d’une poêle pop-over spéciale. Il est impliqué et prend du temps. C’est un engagement, mais ça en vaut vraiment la peine ! Il y a quelques excellentes photos étape par étape du processus ici, alors assurez-vous de vérifier si vous allez faire ces gars.

Commencez par amener le beurre à température ambiante. Tu veux qu’il soit doux, mais pas du tout lâche.

Saupoudrer la levure sur de l’eau chaude et réserver. Dans le bol d’un robot culinaire, mélanger les farines, le sucre et le sel. Ajouter le mélange d’eau et de levure aux farines et remuer. Utilisez un crochet pour pétrir et pétrir lentement i. La pâte sera shaggy et très raide. Si nécessaire, ajoutez un peu plus d’eau, petit à petit (pas plus de 2 cuillères à soupe). Continuer à pétrir jusqu’à ce que la pâte se rassemble.

Ajouter 50 grammes de beurre ramolli, petit à petit. Faites-le lentement : vous voulez que le beurre soit complètement incorporé dans la pâte avant d’ajouter la pièce suivante. Continuer à pétrir pendant 10-15 minutes à vitesse moyenne ou jusqu’à ce que la pâte soit extrêmement lisse et élastique. Couvrir de film plastique et laisser reposer pendant 40-45 minutes à température ambiante. Il va se développer légèrement.

Graisser légèrement la casserole.

Transférer la pâte sur une surface légèrement farinée et diviser en trois parties égales – pour cela j’ai utilisé mes écailles. Couvrir légèrement deux portions avec un film alimentaire. Légèrement dépoussiérer la partie avec laquelle vous travaillez et en utilisant un rouleau à pâtisserie, rouler avec une épaisseur de 1/4 pouce.

Avec le rouleau de pâte au réglage le plus épais, nourrir la pâte à très faible vitesse. Superposez les extrémités pour créer une boucle continue. Saupoudrer légèrement la pâte, à l’intérieur et à l’extérieur avec de la farine et continuer à rouler, à faible vitesse, en diminuant l’épaisseur au fur et à mesure que vous procédez. Utilisez vos mains pour étirer et déplacer la pâte afin qu’elle ne se replie pas sur elle-même. Lorsque vous avez une fine feuille de papier, coupez la boucle (mieux couper près du haut de la machine afin que vous n’ayez pas à insérer la pâte à nouveau) et la libérer de la machine.

Ici, une longue étagère est utile. Vous voulez rouler la pâte aussi plat que possible. Si nécessaire, coupez la feuille en deux — je l’ai fait. Prenez un tiers du beurre à température ambiante et divisez-le entre les deux feuilles. Utilisez vos doigts pour frotter doucement et uniformément le beurre sur la pâte, en l’étendant jusqu’aux bords. Poudre avec une quantité généreuse de grains.

Rouler la pâte, à partir d’un bord, dans une bûche étroite et solide. Lorsqu’une feuille est enroulée, placez-la à l’extrémité de l’autre feuille et continuez à rouler jusqu’à ce que vous ayez une bûche. Couper le tronc avec un couteau tranchant et légèrement fariné, longitudinalement, exposant les couches. Garder les couches exposées, former un noeud lâche et les placer dans la casserole graissée à popover. Couvrir avec un film plastique jusqu’à ce que vous remplissiez l’autre cruffin.

Lorsque tous les cruffins sont en forme, couvrir librement avec une pellicule plastique et laisser le test à température ambiante jusqu’à ce qu’ils soient complètement doublés, environ 2-3 heures.

Si vous remplissez le mascarpone, battre le sucre dans le mascarpone. Fouetter la crème à fouetter et plier en mascarpone par lots, en veillant à ne pas dégonfler. Mettez de côté dans le frigo.

Préchauffer le four à 400° F et cuire au four pendant 25 minutes, jusqu’à ce que Rato. Laisser refroidir légèrement, puis retirer et laisser refroidir sur une grille métallique.

Pour remplir, assurez-vous que les cruffins sont complètement frais. Utilisez un couteau tranchant et faites un trou dans le haut. Pliez pour pulvériser dans le mascarpone et le mettre dans un sac à passepoil. Pipe dans le cruffin, jusqu’à ce que vous ressentiez de la résistance et que le remplissage sort du haut. Profitez !

Remarque : Vous pouvez les préparer dans des boîtes de muffins ordinaires – consultez la poste de Mandy.

CATEGORIES:

Général