Avec l’arrivée de l’été tout le monde veut montrer une peau saine et radieuse et conquérir rapidement un bronzage parfait. De nombreuses études ont maintenant montré qu’en plus des écrans solaires pour se protéger et les huiles pour le bronzage avant, il est important un régime spécial fait d’aliments qui, grâce à leur contribution vitamines et minéraux nutritionnels facilitent le bronzage. Le régime va parfaitement avec le bronzage, la croix et le plaisir de la saison estivale : Il y a ceux qui parviennent à atteindre les objectifs fixés avec facilité et ceux qui ont plutôt à se battre pour les obtenir. Une alimentation saine, équilibrée et correcte pendant l’été est important non seulement pour obtenir un excellent bronzage, mais aussi pour fournir à la peau les substances nécessaires pour se défendre contre les agressions des rayons UV. Tant bien à l’esprit les conseils et les avertissements des médecins, comme nous exposer progressivement au soleil et non dans les heures les plus chaudes, il y a quelques aliments qui peuvent aider notre peau à réagir correctement aux rayons du soleil et à la protéger. Il existe des aliments qui favorisent l’hydratation, qui ont un effet désintoxication et aident l’élasticité de la peau. Et il y a aussi des aliments qui favorisentle bronzage : parmi tous les fruits et légumes sont amis avec la peau exposée au soleil. Merci aux propriétés antioxydantes cerises, mûres, fraises, framboises, tomates, abricots, pêches, promouvoir l’élasticité de l’épiderme et nous aider à perdre du poids sans perdre un sourire. Mais qu’est-ce que vous devez manger pour bien bronzer, et peut-être d’une manière saine ?

Que manger pour bronzer ?
Pour obtenir un bronzage intense et uniforme est bonne règle pour prendre des aliments riches en eau, sels minéraux et vitamines. L’eau est très importante pour garder la peau hydratée et reconstituer la grande perte de liquides causée par la transpiration. Le bêta-carotène est le nutriment le plus important car il stimule la formation de mélanine. Une telle substance en plus de nous donner un teint plus sombre, protège la peau contre les effets négatifs du rayonnement solaire. Parmi les nombreuses autres vertus du bêta-carotène , nous nous souvenons également de la forte puissance antioxydante et de la capacité à renforcer le système immunitaire et à protéger le système cardiovasculaire.

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La liste des aliments qui favorisent le bronzage :
Carottes :
Contient environ 1200 microgrammes de vitamine A pour 100 grammes de pulpe, l’aliment numéro un pour l’alimentation qui aime le bronzage.
Le radicchio : Au déjeuner ? Salade Radicchio, riche en vitamine A, avec tomates fraîches et fenouil détox.
Abricots : Riches en vitamine A, les abricots aident à bronzer et sont bons même pour le petit déjeuner.
Tomate : Peau élastique avec laitue, les tomates, le concombre et un filet d’olive vierge extra pour lutter contre les dommages du soleil sur la peau avec un sourire.
Fruits rouges : Hydratante et fraîche, la salade de fruits se transforme en collation ou déjeuner : elle se concentre sur les fruits rouges et bleus, riches en anthocyanes.
Melon jaune : Le melon jaune est riche en vitamine A et est un aliment frais très rafraîchissant, parfait à emporter à la plage ou au bureau.
Cerises : Les cerises favorisent le bronzage en protégeant la microcirculation, ont un pouvoir rassasiant élevé et contiennent très peu de calories : une collation parfaite.
Le gazpacho : Envie d’une soupe ? Essayez le gazpacho : d’Espagne, la recette d’été parfaite pour être utilisée comme boisson, à base de tomates, de concombre et de poivrons.
Ananas : Désaltérer la soif, le jus d’ananas aide à la circulation. Avec l’extracteur, vous apprenez à faire des jus à la maison : frais, naturels, sans sucre ajouté.
Fruits secs : Grâce à la teneur en vitamine E, les fruits secs protègent la peau de l’inflammation : hacher dans la salade ou le yogourt.

En outre, les acides gras oméga 3 sont un allié contre l’érythème et l’irritation de la peau : n’oubliez pas d’ajouter à vos plats une poignée de noix hachées, d’amandes ou de noisettes.
Pour hydrater le corps. Pendant l’été, lorsque les températures augmentent, il est important de boire des liquides tout en gardant les réserves du corps élevées. Oui aux centrifugeuses, smoothies et jus de fruits naturels : extracteur parfait qui vous permet d’obtenir un produit frais, sans sucre ajouté. Méfiez-vous des jus de fruits industriels, des boissons gazeuses et de l’alcool, à minimiser. Si vous avez soif et vous sentez comme une boisson fraîche préparer du thé glacé à la maison.
Contre l’érythème et l’irritation de la peau. La vitamine E aide à réparer les dommages causés par eux-mêmes, le saviez-vous ? Vous pouvez le trouver dans l’avocat, les jaunes d’oeufs et l’huile d’olive extra vierge, un élixir contre les dommages du vieillissement prématuré. Les carottes crues sont riches en carotène et en vitamine A, une excellente raison d’en profiter comme ingrédient dans la salade, mais aussi comme collation pendant la journée.

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